Le Mas d'Issoire
Pour découvrir nos chambres d'hôtes Descriptif de nos trois chambres d'hôtes Les prix des chambres pour 2 personnes et par nuitée Des précisions sur notre table d'hôtes Qui sommes nous et quelle est notre conception des chambres d'hôtes ? Diverses vues du  mas... Tout ce qu' il est possible de faire en basse-Ardèche Pour ne pas se perdre en venant chez nous Contacts: email, téléphone,adresse Livre d’or : tous vos commentaires

Gestes barrières et autres consignes de distanciations...!? Pdf Pdf
Mise à jour au 23 novembre 2020

Nous voici donc en automne et, à contrario de la propagande gouvernementale et médiatique, tous les indicateurs scientifiques sérieux continuent d’affirmer que l’épidémie de grippe, en France comme en Europe, est bel et bien terminée...Pourtant le gouvernement français (dont on a pu apprécier l’efficacité et la cohérence des décisions antérieures) persiste à imposer une réglementation drastique de « distanciation » dont, pour le moins, la logique échappe…Le port du masque est à présent obligatoire presque partout,... à l’école, ...à l’université et même, dans certains hôpitaux, des femmes sont tenues de le porter pendant l’accouchement !???

De fait la démonstration, cette fois-ci réellement scientifique, de leur inutilité a fini par émerger et démentir le discours officiel. Denis Rancourt, ancien professeur de physique à l’Université d'Ottawa, a publié très tôt une étude dont la pertinence étayée ne laisse aucune place au doute... (Ici !)
Et cette vidéo en français de son interview par un journaliste Canadien
peut-être apte à rassurer même parmi les plus alarmés :

Et puis l'indispensable documentaire à présent en ligne et dont l'audience considérable affole le pouvoir
tout à fait édifiant sur la réalité de cette « pandémie » et de sa « deuxième vague »
qui sert de justification au prolongement « ad vitam aeternam »
d’un « état d’urgence sanitaire » sans aucun fondement scientifique...
Bande annonce :



Le lien vers la vidéo complète: Ici!

 

Au nom d’une protection illusoire et finalement sans objet, ces « dirigeants » nous dictent (au sens de dictature) des contraintes de comportement de plus en plus absurdes mais d’évidence de plus en plus liberticides...Ils « musellent » notre société, isolent les individus les uns des autres en organisant un univers de zombies et détruisent systématiquement la vie économique des classes moyennes !
Ici, nous refusons de nous soumettre à une telle aberration et dans notre maison, tant qu’il le sera possible, aucune de ces directives irrationnelles ne sera appliquée. Nous nous considérons sains de corps et surtout d’esprit et ferons tout pour le rester !
Pas de distance, pas de gel, et nous tendons la main aux hôtes que nous accueillons !!!    
Si nous devions établir toute une série de « gestes barrières » pour prétendument les protéger cela impliquerait que notre lieu ainsi que nous-mêmes sommes potentiellement source d’un redoutable danger pour eux. Cette défiance préliminaire n’est pas conciliable avec le désir et la volonté de rencontre et de connaissance d’autrui qui sont nos essentielles motivations dans cette activité d’accueil.
C’est donc à vous, en toute transparence et dans ces conditions, de décider, ou non, de venir chez nous !

 

Contribution Stéphane Muguet
Cliquez pour accéder à lage index de notre site de chambres d'hôtes